Appelez-nous pour obtenir de l’aide 0403 638 305 – Whats App +61 401 406 102

Mélinda, Vannetaise de 35 ans, incarne la passion et l’énergie positive au sein de l’équipe de Vanz Travel. 

Son aventure avec nous est assez atypique ! Alors qu’elle devait rentrer en France pour se rendre au Canada, elle réserve son road trip en Australie avec Vanz Travel. Après seulement deux jours de road trip, elle réalise son désir de rester en Australie et maintenant elle travaille au sein de l’agence en tant que conseillère voyage !

Melinda s’investit pleinement dans l’organisation de votre road trip. 

Elle sélectionne avec soin les vans correspondant parfaitement à vos attentes, vous aide dans la création de votre itinéraire et réserve l’ensemble de vos activités pour vous offrir une expérience à couper le souffle.

Sa passion au travail réside dans le désir de vous faire vivre les émotions qu’elle a elle-même éprouvées lors de ses road trips en Australie. Son objectif ultime est de susciter en vous le même attachement à ce pays, qui l’a conduite à y rester de manière permanente.

Call us for assistance 0403 638 305 – Whats App +61 401 406 102

Mélinda, a 35-year-old from Vannes, embodies passion and positive energy within the Vanz Travel team.

Her journey with us is quite unusual! While she was supposed to return to France to travel to Canada, she booked her road trip in Australia with Vanz Travel. After only two days of the road trip, she realized her desire to stay in Australia, and now she works within the agency as a travel advisor!

Melinda fully invests herself in organizing your road trip. She carefully selects vans that perfectly match your expectations, assists you in creating your itinerary, and books all your activities to offer you a breathtaking experience.

Her passion at work lies in the desire to make you experience the same emotions she herself felt during her road trips in Australia. Her ultimate goal is to evoke in you the same attachment to this country that led her to stay permanently.