Appelez-nous pour obtenir de l’aide 0403 638 305 – Whats App +61 401 406 102

Loïc, 26 ans et originaire de Montpellier, est un passionné de voyage avec déjà trois PVT à son actif : au Canada, en Nouvelle-Zélande puis en Australie. L’univers des road trips n’a donc plus de secret pour lui. 

Suite à de nombreux voyages effectués dans le monde entier, il réalise à quel point découvrir de nouvelles contrées est une chose essentielle à son bien-être. Il décide donc de faire de sa passion son métier et d’entamer des études dans le tourisme. Une fois les diplômes obtenus, il est temps pour lui de se faire sa propre expérience directement sur le terrain. 

Après avoir réservé son road trip avec Vanz Travel, il ne pense qu’à une chose, transmettre les mêmes émotions qu’il a ressenti tout au long de la route à ses futurs clients.

Passionné et organisé, il s’investit totalement dans l’organisation de votre road trip en commençant par vous conseiller le véhicule parfait, l’itinéraire correspondant le mieux à vos envies et les activités qui vous feront passer un séjour inoubliable. Il a toujours le même objectif en tête : organiser le voyage de vos rêves et vous transmettre sa passion.

Call us for assistance 0403 638 305 – Whats App +61 401 406 102

Loïc, 26 years old and originally from Montpellier, is a passionate traveler with three Working Holiday Visas already under his belt: in Canada, New Zealand, and Australia. The world of road trips holds no secrets for him anymore.

After numerous journeys around the globe, he realizes how essential discovering new places is for his well-being. So, he decides to turn his passion into his profession and starts studying tourism. Once he obtains his degrees, it’s time for him to gain firsthand experience in the field.

Having booked his road trip with Vanz Travel, he has only one thing on his mind: to convey the same emotions he felt along the road to his future clients.

Passionate and organized, he fully invests himself in organizing your road trip, starting with advising you on the perfect vehicle, the itinerary that best suits your desires, and the activities that will make your stay unforgettable. He always has the same goal in mind: to organize the trip of your dreams and to share his passion with you.